Partager:
En Premier League, une semaine après le malaise cardiaque de son capitaine, Tom Lockyer, le promu Luton s'est offert une belle victoire face au septième, Newcastle, décidément un très mauvais voyageur cette saison.
L'équipe du nord de Londres reste premier relégable, avec un point d'avance sur l'avant-dernier Burnley, mais elle compte un match à rejouer, celui qui a été arrêté le week-end dernier après la frayeur Lockyer.
Les "Hatters" (chapeliers) ont désormais dans leur viseur Nottingham Forest, dix-septième avec deux points de plus, battu 3-2 au bout du suspense samedi par Bournemouth. Cette septième défaite en deux mois, pour Forest, est aussi la première pour le Portugais Nuno Espirito, nommé mercredi pour succéder à Steve Cooper.
Avant la partie, les supporters et les joueurs ont rendu hommage au joueur, en portant un maillot floqué de son nom durant l'échauffement. Même les supporters adverses ont dressé une banderole adressant des voeux de prompt rétablissement au capitaine de Luton.