Partager:
Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal âgé de 35 ans, vient d’annoncer ses fiançailles à la surprise générale. Sa compagne depuis quelques mois se prénomme Khristina et a 23 ans, soit seulement 5 ans de plus que son fils… et 2 ans de moins que l’ex de son fils, la chanteuse argentine Nikki Nicole avec qui il vient de rompre. De quoi faire couler de l’encre dans la presse people espagnole.
Le père de Lamine Yamal est une véritable personnalité des réseaux sociaux avec quelque 1,3 million d’abonnés sur Instagram. C’est dans ce post avec un émoji cœur noir et une bague qu’il l’a annoncé.
Mounir Nasraoui est aussi connu pour avoir été poignardé il y a quelques mois à Mataró, à une trentaine de kilomètres au nord de Barcelone, alors qu’il promenait son chien. Trois personnes ont été arrêtées par la police espagnole et inculpées de tentative de meurtre. Il a aussi publiquement critiqué le choix d’Ousmane Dembélé comme Ballon d’Or, affirmant que son fils était « de loin le meilleur joueur du monde ».


















