Accueil Sport Football Football Etranger

L’Inter et l’Atletico Madrid font match nul en… Libye en pleine trêve internationale

Par RTL Sports
Si la plupart des supporters sont tournés en ce moment vers les rencontres internationales, il y a bien eu un affrontement entre l’Atletico Madrid et l’Inter Milan qui s’est joué en Libye. Tout cela pour célébrer la fin des travaux du Benghazi Stadium.

Alors que la plupart des joueurs sont avec leur équipe nationale afin de se rapprocher le plus possible d’une qualification à la Coupe du monde, l’Atletico Madrid et L’Inter Milan se sont affrontés dans un match amical situé en… Libye. L’équipe italienne ne ressemblait pas du tout à l’habituelle, décimée par les sélections nationales. Pas de Barella, pas de Bastoni, pas de Thuram… Chivu a dû composer avec ce qu’il avait. Le réservoir de joueurs était moins vide du côté de l’Atletico Madrid, Griezmann était titulaire, tout comme Gallagher, Koke ou encore Lenglet.

Après 90 minutes de jeu, les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1, avec un but de Carlos Martin pour les hommes de Simeone et un but de Yann Bisseck pour l’Inter. Après une séance de tirs au but, c’est finalement les Colchoneros qui l’emportent. En plus de la victoire, ce match en Lybie a rapporté 3 millions d’euros à l’Atletico Madrid selon Marca.

uri

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus