Accueil Sport Football Football Etranger

Mauvais week-end pour Roberto Martinez : l’ancien sélectionneur des Diables a été cambriolé, un butin à « plus d’un million d’euros »

Par RTL info avec L. Dawidowicz
Selon plusieurs médias portugais, Roberto Martinez, l’actuel sélectionneur du Portugal, a été cambriolé samedi soir à son domicile. Le butin est estimé à plus d’un million d’euros.

Roberto Martinez a passé un bien mauvais week-end. Le média CNN Portugal a rapporté mercredi que le domicile de l’ancien sélectionneur des Diables rouges avait été cambriolé samedi dernier.

Un sacré butin

Les faits se sont déroulés entre 16H et 19h30, indique le média portugais. Au moins 12 montres et plusieurs bijoux auraient été dérobés pour une valeur supérieure à un million d’euros. Les voleurs sont entrés en forçant une fenêtre de la cuisine du domicile de Martinez, qui se situe à Cascais, ville de la côte située à une trentaine de kilomètres de Lisbonne. Le sélectionneur du Portugal et sa famille étaient absents de la maison au moment du cambriolage.

L’Espagnol de 52 ans avait été à la tête des sélections de l’équipe nationale belge entre 2016 et 2022. Il est aujourd’hui sélectionneur du Portugal, pays où il réside avec sa femme et ses deux filles.

L’alerte a été donnée par le concierge, après avoir découvert que la maison avait été fouillée. Ce dernier était en train d’effectuer des travaux dans la cave de la propriété, l’empêchant de remarquer l’arrivée des voleurs. Selon CNN Portugal, les experts sont déjà descendus sur place pour effectuer des relevés et Martinez a suivi les démarches avec la police. En outre, le média portugais précise qu’il n’existe aucune image de vidéosurveillance de la maison.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus