Accueil Sport Football Football Etranger

Quand Neymar tente de passer incognito à New York avec.... ces vêtements-là

Par RTL info
En séjour à New York après la fin de la saison brésilienne, Neymar a tenté une approche radicale afin de se fondre dans la foule. Une stratégie vestimentaire audacieuse... mais pas 100% optimale

Neymar a cherché à passer inaperçu lors d’une virée à Times Square avec son épouse et des amis. Pour éviter l’avalanche de selfies, la star de Santos a opté pour une cagoule lilas associée à une imposante doudoune Louis-Vuitton rose et blanche.

Une tenue suffisamment déroutante pour tromper les passants, au point qu’un proche lui a même lancé : « Personne ne t’a reconnu… Qu’est-ce que ça fait d’être un gars normal? », ce à quoi le Brésilien a répondu en souriant : « Je ne pense pas avoir l’air très normal. »

L’illusion n’a toutefois duré qu’un temps puisque Neymar a dû retirer sa cagoule pour s’installer dans un café, déclenchant aussitôt l’attroupement habituel autour de lui.

Le scénario s’est répété le lendemain dans un restaurant, preuve que l’anonymat reste un luxe inaccessible pour le joueur de 33 ans.

Selon O Globo, Neymar doit désormais subir une opération du ménisque avant de prolonger son aventure avec Santos, avec en ligne de mire un retour en forme rapide et, surtout, la Coupe du monde 2026.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus