Partager:
Kevin De Bruyne s'est régalé, mercredi soir. Le Diable Rouge a organisé une fête d'adieu en compagnie de ses coéquipiers et des membres du staff de Manchester City pour faire ses adieux au club après 10 ans. Les images de cette fête sont sorties et montrent qu'une bonne ambiance régnait sur place.
Kevin De Bruyne a fait les choses bien. Le Diable Rouge a célébré la fin de son aventure à Manchester City avec ses équipiers et les membres du staff, en plus de quelques amis, mercredi en soirée. Il a réuni tout ce beau monde au Grand Pacific, un restaurant chic de Manchester, jusqu'à 2h du matin. Les images de la soirée, qui circulent sur les réseaux sociaux, ont de quoi faire rêver.
On y apprend par exemple que Kevin De Bruyne a distribué des masques à son effigie, qui ont été portés par certains joueurs, comme Erling Haaland et Bernardo Silva. Les invités avaient aussi droit à un shot de tequila dès leur arrivée, avant de profiter d'un menu de haut vol pendant toute la soirée. Un DJ est venu animer le tout, alors qu'Erling Haaland a profité de la soirée pour regarder la finale de l'Europa League sur son téléphone, selon l'organisatrice de la soirée.
On notera aussi la création de cocktails avec un petit maillot de 'KDB' incrusté dedans. Les derniers invités auraient quitté les lieux vers 2h du matin, selon les informations de divers médias anglais. Bref, des adieux réussis !



















