Accueil Sport Football Football Etranger

S’il était président… il n’y aurait pas eu de débordements : la sortie lunaire de Teddy Riner après le sacre du PSG

Par Yazid Ouazzani Chahdi
Après avoir avoué il y a quelques semaines qu’il se verrait bien à la place d’Emmanuel Macron en tant que président de la république française, Teddy Riner s’est permis de commenter les débordements survenus après le sacre du PSG en Ligue des Champions.

Réputé pour ses prises de parole sur les sujets politiques, Teddy Riner a récemment fait part d’un possible mandat en tant que président. Questionné sur les incidents de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et l’Inter Milan, le quintuple champion olympique a affirmé que ce ne serait pas arrivé s’il était au pouvoir.

Rinner président ?

« C’est déplorable, c’est triste de voir qu’on ne sait pas fêter correctement en France. C’est dommage d’entendre qu’il y a des voitures qui ont brûlé, de voir ces violences », déclarait-il avant d’ajouter que de tels débordements n’auraient « certainement pas » vu le jour s’il était président.

Proche d’une fin de carrière, il semblerait que Teddy Riner se dirige peu à peu vers une reconversion : « Si demain je m’engage dans la politique, ce ne sera pas pour être ministre des Sports mais pour être président de la République ».

Des déclarations qui confirment que le judoka aspire de plus en plus à intégrer le monde politique, lui qui n’a toujours pas repris de compétition individuelle depuis ses deux médailles d’or aux Jeux Olympiques de Paris.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus