Partager:
Sorti fâché alors que son équipe était menée, Kevin De Bruyne n’a pas salué Antonio Conte au moment de son remplacement dimanche face au Milan AC. Un premier couac dans les rangs napolitains qui n’a pas manqué de faire parler la presse transalpine, et pas uniquement.
Pour le coach, qui s’est exprimé en conférence de presse avant d’affronter le Sporting Lisbonne en Ligue des Champions, « l’incident est clos ». Pour autant, l’ancien de Manchester City ne s’en sortira pas comme ça. Il n’y aura visiblement pas de sanction sportive, puisque le joueur belge est attendu dans le 11 de base ce mercredi, mais il y aura tout de même sanction.
Le meneur de jeu devra offrir un repas à toute l’équipe et au staff. C’était ça ou un séjour sur le banc, relatent les médias locaux, qui affirment aussi que KDB a reçu un avertissement dans le vestiaire.
Conte pas tendre
La punition est donc conviviale… pour cette fois. « Ceux qui me connaissent savent quel est mon point de vue sur certains comportements. C’est à moi de recadrer la situation et de rappeler certains concepts, pour que ça se produise une fois mais pas deux », a rappelé l’ancien joueur de la Juventus en conférence de presse. Le Diable rouge est prévenu.



















