Accueil Sport Football

Grosse tuile pour l'AC Milan: saison terminée pour un cadre de l'équipe

La saison du milieu de terrain algérien de l'AC Milan Ismaël Bennacer est terminée après une blessure au genou droit mercredi soir en demi-finale aller de Ligue des Champions contre l'Inter Milan, a annoncé jeudi le club d'Alexis Saelemaekers, Divock Origi, Charles De Ketelaere et Aster Vranckx.

Bennacer, 25 ans, était rapidement sorti lors du match perdu par son équipe (0-2) après un choc au genou à la fin du premier quart d'heure. "Les examens auxquels a été soumis Bennacer ce matin (jeudi, ndlr) ont révélé une blessure (...) du cartilage du condyle fémoral latéral (partie inférieure du fémur, ndlr) du genou droit", a annoncé l'AC Milan. L'international algérien (46 caps, 2 buts), pièce majeure des Rossoneri au milieu, devra subir une arthroscopie du genou.

Sa saison est "terminée", a indiqué à l'AFP un porte-parole du club, alors que le quotidien La Gazetta dello Sport évoque une absence de l'ordre de trois à quatre mois, qui pourrait aussi perturber sa reprise de la saison 2023-2024.

AC Milan-Inter Milan: le résumé de la rencontre (0-2)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.