En ce moment
 

Les excuses de Thomas Meunier après la blessure d'Eden Hazard

Les excuses de Thomas Meunier après la blessure d'Eden Hazard
eden hazard, Thomas Meunier

Thomas Meunier n'a pas vécu une soirée tranquille mardi soir face au Real Madrid. Un match ponctué par une faute provoquant la blessure d'Eden Hazard, heureusement sans gravité.

Une scène d'autant plus regrettable que les deux hommes s'apprécient et se côtoient en équipe nationale depuis des années. L'arrière droit n'a évidemment pas chercher à faire mal à Eden Hazard, auteur, jusque-là, d'une très solide prestation. Touché à la cheville, le joueur du Real Madrid avait quitté la pelouse en boitant, soutenu par le staff médical. 

Après la rencontre, Thomas Meunier a tenu à s'excuser pour ce qu'il s'est passé. "J'ai essayé de le contacter directement après le match, mais sans succès. Quelques-uns de ses équipiers m'ont dit qu'il était durement touché", a ainsi déclaré le défenseur dans La Dernière Heure. "Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave. Mon but n'est jamais de blesser un adversaire et s'il y en a bien un que je ne veux pas blesser, c'est Eden", a-t-il précisé.

Heureusement, Hazard ne souffre ni de lésions ligamentaires ni de fracture osseuse. Il ne devrait finalement manquer qu'une dizaine de jours de compétition. Plus de peur que de mal ! 

 

 

Vos commentaires