Partager:
Leicester a été battu à domicile par Bournemouth (0-1) dans le cadre de la 32e journée de Premier League. Au classement, les Foxes restent à la 19e et avant-dernière place (25 points) alors que Bournemouth se donne un peu d'air et remonte à la 15e place (30 pts).
Largement dominé, Leicester a logiquement encaissé en fin de première période sur un but de Philip Billing (40e, 0-1). Wout Faes et Timothy Castagne étaient tous les deux titulaires et ont joué l'intégralité de la rencontre. De son côté, Dennis Praet, sur le banc pour commencer, est monté à dix minutes du terme. Youri Tielemans, quant à lui, est toujours blessé.
De son côté, Aston Villa s'est imposé face à Nottingham Forest (2-0). Une victoire importante pour Villa qui passe provisoirement sixième (47 points) alors que Nottingham reste dans la zone rouge à la 18e place (27 pts). Bertrand Traoré (48e) et Ollie Watkins (90e+5) sont les deux buteurs du côté des Villans.
Deux Diables Rouges ont commencé sur le banc mais sont montés en cours de jeu. Leander Dendoncker a remplacé Emiliano Buendia à la 75e minute chez les Villans alors qu'Orel Mangala est monté à la place de Jonjo Shelvey à la 65e du côté de Forest.