Partager:
Justien Odeurs, 25 ans, va mettre un terme à sa carrière de joueuse de football à la fin de la saison. Son club, le RSCA Women, l'a annoncé mardi.
"Après 23 ans de football, Justien a fait le choix de raccrocher les crampons à la fin de la saison en cours", a indiqué Anderlecht. "Son dernier objectif : accrocher le titre de champion avec les RSCA Women. Le sixième d'affilée. Le RSCA tient à remercier Justien pour son implication et son amour pour le club."
Odeurs était revenue à Anderlecht en 2018 après avoir déjà défendu les buts du club une première fois en 2013-2014. Depuis, elle a à chaque fois connu le titre en fin de saison. La saison régulière de la Super League s'est achevée le week-end passé. Anderlecht est deuxième derrière Oud-Heverlee Louvain.
Justien Odeurs a été pendant des années la gardienne titulaire de l'équipe nationale. Elle avait mis un terme à sa carrière internationale en janvier 2022 après 44 présences. Nicky Evrard, qui vient de signer à Chelsea, l'avait remplacée.