Partager:
Ce mercredi, Youri Tielemans et son club d'Aston Villa reçoivent le PSG en quart de finale aller de Ligue des champions. Les Anglais font figure de David contre Goliath, mais l'espoir reste de mise pour Youri Tielemans.
Youri Tielemans a participé à la conférence d'avant-match du quart de finale aller de la Ligue des Champions PSG-Aston Villa de mercredi soir. Le Diable Rouge estime qu'"on peut faire quelque chose ici. Il faut être performant au bon moment, on a aussi des joueurs d'expérience, nos résultats ont été bons contre certaines des meilleures équipes".
Tombeurs du Club Bruges en huitièmes, les Villans ont notamment battu le Bayern (1-0) en phase de ligue et restent sur huit victoires toutes compétitions confondues.
"Jouer à Paris un quart de finale est quelque chose de spécial (...) Liverpool était le favori, maintenant le PSG fait partie des favoris" après avoir éliminé le club anglais en 8e de finale, a déclaré Unai Emery, le T1 d'Aston Villa.
"C'est un gros défi pour nous, mais nous sommes confiants, on va avoir des opportunités", a assuré l'entraîneur espagnol qui n'a pas oublié son échec au PSG.



















