Partager:
Le Standard est paré pour l’avenir. Les Rouches viennent tout juste de confirmer la signature du jeune Adnane Abid, auteur d’une très bonne saison au Patro Eisden, avec 8 buts et 12 passes décisives à son compteur. Quelques heures pluus tard, le club liégeois a officialisé l’arrivée de Tobias Mohr.
Abid, 21 ans, a paraphé un contrat de 4 ans chez les Rouches. Il avait été formé à Eupen et à Genk. « En tant que Verviétois, signer au Standard de Liège est vraiment spécial et symbolique pour moi. Quand j’ai appris que ce club unique, avec son histoire et ses supporters incroyables, s’intéressait à moi, c’était comme une évidence : le bon endroit pour le bon projet au bon moment », a réagi le joueur sur le site du club.
Mohr, 29 ans, a signé un contrat jusqu’en 2028 avec le club liégeois. Il évoluait pour Schalke 04 depuis 2022. Il a joué 69 matches pour le club de Gelsenkirchen pour 5 buts et 16 assists. L’ailier a aussi porté les maillots d’Aix-la-Chapelle, son club formateur, Greuther Fürth et Heidenheim.
À Sclessin, le gaucher retrouvera Marc Wilmots, qu’il a connu comme directeur sportif à Schalke 04. «Je connais très bien Tobias qui est un joueur doté d’un excellent pied gauche et d’un gros volume de jeu. Comme le montrent ses statistiques, il a toujours été décisif dans tous les clubs où il est passé et il sort d’une saison pleine à Schalke 04. Très convoité, il a été immédiatement séduit par le projet du Standard et a montré un grand enthousiasme à l’idée de nous rejoindre», a déclaré Wilmots



















