Partager:
Southampton s'est effondré lors de la réception de Fulham (0-2) et a acté sa relégation en Championship samedi après-midi à l'occasion de la 36e journée de Premier League. Carlos Vinicius (48e) et Mitrovic (72e) auront été les deux buteurs qui ont définitivement fait plonger les Saints en D2.
Roméo Lavia était titulaire et a écopé d'un carton jaune dans ce match.
Nottingham est allé arracher un partage sur la pelouse de Chelsea (2-2). Un point qui permet à Forest de prendre trois longueurs d'avance sur la zone rouge à deux journées de la fin.
Si Sterling (51e et 58e) s'est offert un doublé pour Chelsea, Awoniyi (13e et 62e) en a fait de même pour permettre à son équipe de prendre ce point à l'extérieur.
Orel Mangala a disputé l'intégralité de la rencontre et a délivré un assist pour le deuxième but de son équipe.
Sans Leander Dendoncker, resté sur le banc, Aston Villa s'est imposé face à Tottenham (2-1). Une rencontre dominée par les Villans qui profitent de ces trois points pour revenir à égalité au classement avec leurs adversaires du jour et en prenant provisoirement la septième place.
De son côté, Crystal Palace, sans Lokonga, a décroché la victoire à domicile face à Bournemouth (2-0) et confirme sa douzième place au classement. Albert Sambi Lokonga est resté sur le banc durant toute la rencontre.