Partager:
Raymond Domenech s'est déchaîné, ces derniers jours, sur Twitter. L'ancien sélectionneur français, connu pour sa déroute à Knysna avec la grève des joueurs, a multiplié les critiques envers les entraîneurs présents en Ligue des Champions. Depuis le début du Final 8, il a taclé, notamment, Gian Piero Gasperini (Atalanta), Julian Nagelsmann (Leipzig) et Pep Guardiola (Manchester City).
Des propos parfois virulents. "Pep Guardiola est responsable du Brexit footballistique de Manchester City", "Comme quoi la légende des entraîneurs italiens grands tacticiens sur ce match reste une légende" et autres joyeusetés du genre. Des critiques d'ailleurs balayées par de nombreux internautes.
Mais c'est un confrère entraîneur, passé par le PSG, qui lui a adressé la réponse la plus cinglante. Luis Fernandez a en effet demandé à Domenech de cesser ses attaques en visant son point faible. "Fais-moi plaisir, arrête de critiquer ces entraîneurs étrangers qui méritent tout le respect pour leur travail malgré leur choix tactique. Eux au moins, ils font descendre leurs joueurs du bus pour aller s’entraîner”, a écrit le Français.
Voilà qui devrait calmer certaines ardeurs.



















