Accueil Sport

Penalty imaginaire et panenka ratée: Aleksandar Mitrovic fait le show avec la Serbie (vidéo)

La Serbie a beau s'être imposée face au Montenegro (2-1), elle aura tout de même connu un petit moment de flottement. Aleksandar Mitrovic, buteur plus tôt dans la rencontre, a en effet connu un moment de solitude au moment de botter un penalty en fin de première période. 

Penalty accordé sur une faute imaginaire, puisque le joueur serbe en possession du ballon s'est en réalité le pied dans le tapis avant de s'effondrer. En confiance, Mitrovic s'avance et tente une panenka. Le ballon file finalement au-dessus de la barre transversale et instaure le doute dans la tête des Serbes, qui encaisseront par la suite.

Mais ce penalty manqué ne changera rien: la Serbie s'impose et rejoint la Ligue B. Sans aucun doute un soulagement pour Mitrovic.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

«Tu viens ici, tu en as pour 100 euros»: les marchés de Noël subissent-ils l’inflation?

De Bruxelles à Liège, les marchés de Noël font battre le cœur des villes en cette période. Selon Testachat, 65 % des Belges vont en visiter un cette année. Mais la magie peut avoir un goût amer cette année : l’inflation et la hausse des coûts font grimper la note pour les visiteurs comme pour les commerçants. La tradition peut-elle résister à la pression économique ?