Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Liège lourdement battu sur le parquet de Yoast United

Liège s'est lourdement incliné 101-71 sur le terrain de Yoast United pour la 7e journée de l'Elite Silver de la phase transfrontalière de la BNXT League, le championnat belgo-néerlandais de basketball, dimanche.

Déjà menés de treize points au repos (53-40), les Liégeois se sont écroulés en seconde période pour finalement s'incliner de 30 unités (101-71). Jamelle Hagins a terminé meilleur marqueur de la partie côté liégeois avec 18 points. Vincent Cole a lui inscrit 32 points pour Yoast United.

Au classement, Liège partage désormais la 5e place avec le Brussels avec 22 points mais avec un match de moins que les Bruxellois. Yoast United grimpe lui à la 4e place.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"C’est devenu ma famille": comment un parrainage a changé la vie de Moïra, 16 ans

Retirée de sa famille biologique, Moïra, 16 ans, a été placée dans plusieurs familles d'accueil ces dernières années. Aujourd'hui, elle vit dans un centre d'hébergement et est régulièrement accueillie par un parrain et une marraine. Ce parrainage constitue pour elle une vraie bulle d'air. En témoignant, elle aimerait en faire bénéficier d'autres enfants. Un système encore méconnu en Belgique.