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D'Angelo Russell, le meneur de jeu des Lakers, profite de cette période de playoffs pour se mettre en évidence sur les terrains... Et en dehors. Lors d'une conférence de presse surréaliste d'après-match, le joueur a refusé de cacher une boisson face à la caméra.
Une représentante des Lakers lui ordonne de retirer sa bouteille de la table pour qu'elle n'apparaisse pas sur les images. Le joueur demande pourquoi, ce à quoi l'employée de l'équipe de Los Angeles répond :"car ce n'est pas l'un de nos sponsors".
Pas de quoi déstabiliser le joueur, qui riposte "mais c'est MON sponsor. Mettez-moi une amende alors... Coco 5 ! (le nom de son sponsor, NDLR)". La femme s'est alors levée et a retiré la bouteille elle-même, devant un parterre de journalistes hilares.
Puisqu'il n'existe pas de mauvaise publicité, Coco5 a exploité ce buzz pour créer un petit spot publicitaire et un nouveau goût pour sa boisson énergisante. Le nom ? Amendes payées. C'est ce qu'on appelle avoir le sens du marketing.