Partager:
Philadelphie a remporté l'affiche de la soirée en NBA, la ligue nord-américaine de basketball, contre Denver avec un succès 126-121 mardi soir. Le match dans le match entre Joel Embiid et Nikola Jokic a aussi tourné à l'avantage du premier cité.
Dans ce match entre les deux derniers MVP de la ligue, Embiid a compilé 41 points, 10 assists et 7 rebonds pour répondre à Jokic qui a terminé la rencontre avec 25 points, 19 rebonds et 3 assists. Dans une rencontre disputée, les Sixers ont fait la différence dans le dernier quart-temps pour l'emporter 126-121.
Une victoire qui permet à Philadelphie de rester à la 3e place de la Conférence Est. Denver occupe toujours la 3e place de la Conférence Ouest juste derrière à Oklahoma City qui a subi deux défaites de rang à Los Angeles. Battu par les Lakers lundi, le Thunder s'est cette fois incliné devant les Clippers mardi (128-117). Les Californiens ont pu compter sur les 38 points de Paul George pour répondre aux 25 points de Jalen Williams. Les Clippers conservent leur 4e place à l'Ouest.
Dans le dernier match de la soirée, Phoenix a réalisé un des comebacks de la saison face à Sacramento. Menés de 22 points dans le dernier quart-temps, les Suns ont terminé la partie sur un 32-8 pour s'imposer 119-117. Avec neuf tirs à trois points marqués, Grayson Allen a terminé meilleur marqueur de Phoenix avec 29 points et Kevin Durant en a ajouté 27. Côté Kings, De'Aaron Fox a terminé avec 33 points. Sacramento est toujours 7e à l'Ouest, juste devant Phoenix.



















