Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Van den Broeck, Vervaet, Bolingo et Laus courront les séries du 4x400 féminin

Carole Bam, la coach des Belgian Cheetahs, a été rassurée par la séance d'entraînement de Cynthia Bolingo dimanche. Elle a décidé de l'aligner mardi matin dans les séries du 4x400m féminin des championnats d'Europe d'athlétisme de Rome.

Le relais sera lancé par Naomi Van den Broeck. Suivront dans l'ordre Imke Vervaet, Cynthia Bolingo et Camille Laus.

Helena Ponette qui a couru les demi-finales individuelles dimanche et avait été alignée dans le relais mixte vendredi a été ménagée en vue de la finale.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Réforme du chômage: 100.000 chômeurs pourraient perdre leurs allocations

Avec la réforme du chômage voulue par le gouvernement fédéral, les allocations de chômage seront limitées à deux ans maximum, ce qui devrait exclure environ 100.000 chômeurs, selon les chiffres de l'ONEM, rapportés par David Clarinval, ministre de l'Emploi. Le libéral s'exprimera à 7h50, face à Martin Buxant sur bel RTL.