Partager:
Ben Healy, coureur irlandais pour l'équipe Education-EasyPost, est arrivé 3ème de Liège-Bastogne-Liège ce dimanche. Après l'arrivée il s'est approché de Pogacar en lui posant une question plutôt rigolote.
Liège-Bastogne-Liège s'est cloturée par une victoire du Slovène Tadej Pogacar. Giulio Ciccone et Ben Healy complétaient le podium. Une fois les trois coureurs réunis pour le podium, Healy s'est approché du Slovène et lui a posé une question qui lui brûlait les lèvres.
"Quand est-ce que tu prends ta retraite?", a plaisanté l'Irlandais en prenant Pogacar par les épaules. Le champion du monde a répondu avec humour. "J'ai un contrat jusqu'en 2030". Un moment plein de bonne ambiance entre les coureurs, même si cela montre que le Slovène survole actuellement sa catégorie.
We’ll ask you again in 2030 then @TamauPogi pic.twitter.com/9Wdt6yZHEy
— EF Pro Cycling (@EFprocycling) April 27, 2025
Avec ce nouveau monument remporté, Tadej Pogacar se rapproche toujours un peu plus du record d'Eddy Merckx. Le Slovène pointe à 9 titres (4 Lombardie, 3 Liège-Bastogne-Liège et 2 Tour des Flandres), tandis que le Cannibale est à 19.



















