Tadej Pogacar a encore montré qu'il était au dessus du lot sur cette semaine de classiques wallonnes. Impuissants, la concurrence a dû se contenter de podiums. Dans le Peloton est revenu sur ses performances qui peuvent titiller parfois celles d'un fameux Eddy Merckx.
La Flèche wallonne et Liège-Bastogne-Liège sont passées, et Tadej Pogacar a survolé ces deux courses malgré la présence de Remco Evenepoel. Ce dernier était en dessous de ses performances réalisées sur la Flèche Brabançonne et l'Amstel Gold Race. Dans le Peloton décortique l'actualité cysliste du moment.
Ben Healy, coureur irlandais pour l'équipe Education-EasyPost, est arrivé 3ème de Liège-Bastogne-Liège ce dimanche. Après l'arrivée il s'est approché de Pogacar en lui posant une question plutôt rigolote.
Ce dimanche, Liège-Bastogne-Liège se lancera sous le soleil. Au programme : un duel que les fans attendaient depuis des années entre Pogacar et Evenepoel.
La Flèche Wallonne se disputait ce mercredi, avec comme grand sujet de discussion, le nouveau duel au sommet entre Remco Evenepoel et Tadej Pogacar. Le champion du monde a fait la différence à 500m de l'arrivée pour s'adjuger cette course pour la deuxième fois.
Remco Evenepoel et Tadej Pogacar se retrouvent cet après-midi au pied du Mur pour la 89e édition de la Flèche Wallonne (WorldTour), longue de 205,1 km, qui partira pour la première fois de Ciney.
C'est parti pour une grande semaine ardennaise. Mercredi, place à la Flèche Wallonne, avant le grand spectacle de Liège-Bastogne-Liège, prévu dimanche. Qui seront les favoris de cette course ? Nos experts se sont mouillés.
Enchaînant les courses intenses depuis plusieurs semaines, Tadej Pogacar semble montrer des signes de fatigue. Est-il réellement en baisse de régime ou simplement confronté à une opposition redoutable ?
Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step), vainqueur de la Flèche Brabançonne vendredi, et Wout van Aert (Visma-Lease a Bike), 2e à Overijse, affrontaient Tadej Pogacar ce dimanche à l'Amstel Gold Race. Après un gros combat, à coup d'attaques et de contre-attaques, c'est finalement Mattias Skjelmose qui s'est imposé.
L'Amstel Gold Race souffle sa 59ème bougie cette année, une course longue de 257 kilomètres, avec 34 difficultés pointées au parcours. Une des ascensions phares de cette course, le Cauberg fait son grand retour dans le final cette année.
L'Amstel Gold Race, c'est déjà ce dimanche. Un long parcours de 257 kilomètres attendra les coureurs. Une course longue et rendue encore plus difficile avec les multiples ascensions comme celle du Cauberg, celle du Keutenberg ou encore celle du Kruisberg. Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette célèbre course !