Accueil Sport Cyclisme

Remco Evenepoel et son épouse Oumi sortent leurs plus beaux pas de danse

Par Thomas D’Alessandro
Nommé pour le titre de sportif de l’année, Remco Evenepoel est en pleine coupure hivernale cycliste. La compétition ne reprendra qu’en 2026, sous un nouveau maillot, celui de la Red Bull-Bora Hansgrohe. Dimanche, place au repos, et à une séance de sport avec son épouse, mais d’abord quelques pas de danse.

Alors que la saison cycliste sur route est terminée, Remco Evenepoel profite de cette pause pour passer du temps avec son épouse, Oumi. Elle vient d’ailleurs récemment d’être diplômée d’un master en sciences économiques appliquées.

Alors qu’ils devaient se rendre à la salle de sport, Oumi a décidé de filmer un Tiktok avec une musique entraînante. Dans le fond de la pièce, on peut voir Remco, qui a l’air de râler. Cela ne dure que quelques instants puisqu’il se lance dans quelques pas de danse, même si Oumi semble plus enjouée que lui. « Il est grognon parce qu’on est en retard pour notre séance de sport. Mais, c’est ce pour quoi il a signé, vibes marocaines à fond », peut-on lire en description de la vidéo.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.