Dans la poussière et la chaleur toute la journée vendredi au Rallye du Kenya, Thierry Neuville n'a pas passé une bonne nuit et a avoué être à la peine samedi matin sur un parcours rendu plus boueux par les pluies.
Thierry Neuville (Hyundai) occupait la 3e place du Rallye de Suède, 2e épreuve du championnat du monde WRC, à l'issue de la journée de samedi. Il reste trois spéciales dimanche, dont la Power Stage.
Thierry Neuville a été élu jeudi soir "Drive of the Year 2024" lors des RACB Awards organisés à Bruxelles. Il est devenu champion du monde de rallye avec son copilote Martijn Wydaeghe. Laurens Vanthoor, sacré champion du monde d'endurance (WEC), a terminé deuxième, devant son frère Dries Vanthoor. Laurens Vanthoor et Martijn Wydaeghe ont chacun reçu une mention spéciale pour leur titre mondial.
Sportspress, l'Association professionnelle belge des journalistes sportifs, a annoncé les nominés du Gala du Sport 2024. Voici les trois candidats dans chacune des catégories.
Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe, son copilote, ont reçu leur trophée de champion du monde des rallyes ce vendredi, au Rwanda. Max Verstappen était également présent et a, lui, reçu son 4e trophée de champion du monde de Formule 1.