Une intervention de police pour un différend familial à La Louvière a dégénéré en violence, aboutissant à l'arrestation de deux adolescentes. L'une d'elles a blessé un policier avec un couteau et a été libérée sous conditions en raison du manque de places en IPPJ (Institution Publique de Protection de la Jeunesse).
Une lycéenne a été tuée et trois autres blessés lors d'une attaque au couteau perpétrée par un élève jeudi midi dans le collège-lycée Notre-Dame de Toutes-Aides à Nantes. L'auteur de l'attaque a été maîtrisé par le corps enseignant.
Une femme de 80 ans a été victime d'une agression d'une rare violence à Ostende. L'agresseur, âgé de seulement 12 ou 13 ans, l'a jetée au sol et a tenté de la déshabiller. L'affaire suscite une vive émotion, notamment en raison de l'âge de l'auteur et de sa libération sous conditions.
Une employée d'une salle de sport est décédée et une cliente a été grièvement blessée à Paris à la suite d'une fuite d'azote lors d'une séance de cryothérapie. L'enquête se concentre sur les causes de l'incident, survenu dans une salle du 11e arrondissement.
Daphnée, 19 ans, a été retrouvée morte calcinée dans son lit à Seraing. Son compagnon, Jordan, a été interpellé. Il aurait sauté du 3e étage d'un immeuble pour tenter de fuir.
Le tribunal correctionnel de Louvain a condamné mardi un homme de 55 ans à 8 ans de prison pour des viols sur sa belle-fille. Elle était âgée de 12 ans à l'époque des faits et est déficiente mentale. Un des viols a mené à une grossesse.
Owen L., le principal suspect dans l'affaire du meurtre de la jeune Louise, 11 ans, a avoué son crime. Son ADN avait été retrouvé sur le corps de la victime.
Une enseignante a poignardé mortellement une élève de huit ans lundi dans une école élémentaire en Corée du Sud, a indiqué l'agence de presse Yonhap, citant les autorités sud-coréennes.
12anciens ›dernier »