Invité du Face à Buxant, le président du PS, Paul Magnette, a avancé une proposition qui permettrait, selon lui, d’augmenter les salaires de 150 euros.
Les premières lettres d’exclusion des chômeurs longue durée vont arriver dans les prochains jours. Dans l’émission Face à Buxant, c’était l’occasion d’interroger le président du PS, Paul Magnette, sur cette réforme du chômage proposée par le gouvernement en place.
Le président du PS, Paul Magnette, était l’invité du Face à Buxant ce dimanche soir. Interrogé sur les visites qu’il fait sur le terrain, à la rencontre des travailleurs, le socialiste a revu la première réponse donnée.
Une passe d’armes musclée entre socialistes et libéraux wallons, des négociations dans l’impasse à Bruxelles et une communication gouvernementale discrète : retour sur une semaine politique tendue.
Le président du Parti socialiste, Paul Magnette, était l’invité de Martin Buxant. Il est revenu sur les menaces de poursuites judiciaires du ministre wallon en charge de l’Économie et de l’Emploi, Pierre-Yves Jeholet, suite aux critiques à l’égard de son parti, le Mouvement Réformateur.
Le PS dénonce une attaque "inédite" de Bart De Wever contre la CEDH, cosignée avec huit dirigeants européens, l'accusant de saper l’État de droit au nom d’un agenda sécuritaire proche de l’extrême droite.
123456anciens ›dernier »