Ce jeudi 1er mai est marqué par une très belle journée estivale, jusqu'à 28 degrés sont attendus. Va-t-on battre un record de températures? Stephan Van Bellinghen a fait un point météo en direct dans le RTL info 13H.
Il y aura encore beaucoup de soleil ce jeudi avec des maxima de 15 à 21 degrés, selon les prévisions matinales de l'Institut météorologique belge (IRM).
Ce vendredi, le temps sera gris et brumeux, évoluant vers un week-end variable, alternant éclaircies et faibles pluies. Le temps deviendra plus sec et ensoleillé en début de semaine prochaine, avec des températures atteignant 16 à 17 degrés en milieu de semaine.
Profitez tant que vous le pouvez, ce vendredi, les températures seront douces et le soleil brillera. Dès le soir, quelques nuages épars pourraient couvrir le ciel. Ce week-end, la météo se gâtera avec quelques averses.
Les températures devraient augmenter crescendo au fil de la semaine pour flirter avec les 20 degrés vendredi, selon les prévisions à la mi-journée de l'Institut royal météorologique.
Un épisode météo extrême sème la pagaille dans l'Est et le Centre des États-Unis, avec neige, verglas et vents violents. Fermetures d'écoles, annulations de vols et coupures de courant marquent ce début de semaine. Des millions de personnes sont menacées par un air arctique qui fait chuter les températures jusqu'à -18 degrés.
12anciens ›dernier »