Richard nous a écrit via le bouton orange Alertez-nous à propos d’une facture qu’il juge "étonnante". La société qui est venue faire un dépannage à son domicile lui a facturé plusieurs choses, notamment les frais de déplacement du technicien et le déplacement jusqu'à chez lui. La facture, très salée, étonne Richard, mais l’entreprise est-elle dans son droit ?
Vos témoignages
Nous achetons actuellement moins cher qu'il y a un an. Les prix ont baissé globalement de 1,7% par rapport à octobre 2023. Quand nous faisons nos courses, nous constatons plutôt que le ticket de caisse augmente. Alors comment l'expliquer? Est-elle valable pour tous les biens ?
Economie
Julie Frère était l'invitée de Frédéric Delfosse sur Bel RTL. Le pouvoir d'achat était l'objet de leur entretien. L'occasion de faire le point sur les économies possibles à faire, notamment au niveau de l'énergie.
Société
C'est une situation "compliquée" que vivent Quentin et sa compagne depuis qu'ils ont emménagé dans leur appartement. Cela fait en effet 15 mois qu'ils n'ont pas payé la moindre facture d'électricité. Une aubaine? Bien sûr que non car le couple le sait: il faudra bien passer à la caisse à un moment ou à un autre.
Vos témoignages12345anciens ›dernier »