Lors d’un concert caritatif en soutien à la Palestine à Barcelone, Pep Guardiola est monté sur scène pour faire entendre sa voix. Une prise de position soutenue par le public.
À l’aube d’une transformation technique majeure pour la Formule 1, l’écurie Red Bull Racing a levé le voile sur son futur à Détroit. Entre nouveau moteur maison soutenu par Ford, aérodynamisme repensé et l’arrivée du Français Isack Hadjar aux côtés de Max Verstappen, l’écurie autrichienne affiche ses ambitions pour reconquérir le trône mondial.
Entré en jeu sans marquer lors de la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne ce dimanche (3-2), Kylian Mbappé n’avait visiblement pas envie de s’éterniser pour les célébrations catalanes.
L’observatoire du football CIES a publié la liste des 100 joueurs les plus chers du monde. L’Espagnol Lamine Yamal caracole en tête de ce classement. Deux Belges y figurent, les deux évoluent en Angleterre.
Le Barça ouvre une procédure disciplinaire contre ter Stegen, accusé de bloquer une manœuvre financière du club en refusant de transmettre ses données médicales.
La fresque de Lamine Yamal à Barcelone a été vandalisée avec des références au nanisme, sur fond de polémique liée à sa fête d’anniversaire jugée discriminatoire.
L’ancien entraîneur du FC Barcelone aurait envoyé sa candidature pour prendre les rênes de la sélection indienne. Mais cette histoire pourrait bien être inventée de toutes pièces…
Suite à la polémique qui a éclaté après la soirée d’anniversaire de Lamine Yamal durant laquelle le joueur du FC Barcelone a engagé des personnes atteintes de nanisme, un des performeurs a pris la parole.