L’ancienne star du tennis a fait sensation lors de la mi-temps du Super Bowl 2025 en dansant sur "Not Likes Us", un titre de Kendrick Lamar adressé à son rival Drake. Une apparition qui a fait réagir, notamment son mari, Alexis Ohanian.
Huée lors du Super Bowl, Taylor Swift a fait les frais d’un public divisé. Présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, la star de la pop a été sifflée lorsqu’elle est apparue sur les écrans géants du stade. Un moment dont Donald Trump s’est emparé sur les réseaux sociaux.
Philadelphie s'est imposé avec autorité face à Kansas City (40-22), empêchant les Chiefs de décrocher un troisième Super Bowl consécutif, un exploit encore inédit en NFL. Une soirée marquée par la présence de Donald Trump, les huées contre Taylor Swift et une finale à sens unique.
Les Kansas City Chiefs tenteront d'entrer dans l'histoire du Super Bowl en remportant un triplé inédit face aux Philadelphia Eagles, ce dimanche à La Nouvelle-Orléans, devant Donald Trump, premier président à assister au plus grand événement sportif américain, et avec Kendrick Lamar pour assurer le légendaire show de la mi-temps.
Blue Ivy, 12 ans, suit les traces de sa mère Beyoncé. Lors d'une mi-temps de match de football américain diffusée sur Netflix, la jeune fille a brillé aux côtés de la superstar mondiale.