Invitée de l’émission "Face à Buxant", la députée PS a vivement critiqué la manière dont le MR aborde les questions sécuritaires, accusant le parti de stigmatiser une communauté et de tenir un discours proche de l’extrême droite.
Alors qu’il s’adressait à ses partisans pour la Fête du travail, le président du MR a été contraint d’interrompre son discours à Charleroi après un malaise survenu dans le public.
Lors de son discours du 1er mai, le président du MR a vivement critiqué les partis de gauche, les accusant d'exploiter les peurs sociales et de se nourrir de l'assistanat pour asseoir leur pouvoir politique. Des propos qui suscitent de vives réactions.
Le formateur bruxellois David Leisterh a annoncé ce vendredi faire "un pas de côté" dans sa mission. Il est venu s'expliquer dans notre RTL info 19h en exclusivité.
Le formateur bruxellois David Leisterh (MR) a poursuivi jeudi après-midi son tour de consultations de la dernière chance pour tenter de former un gouvernement bruxellois. Il a reçu les cheffes de file d'Ecolo Zakia Khattabi, et de la N-VA, Cieltje Van Achter.
La semaine s'annonce très tendue. Bart de Wever a rendez-vous chez le Roi ce vendredi 31 janvier. C'est la date fixée par le formateur pour mettre tous les partis de la future coalition d'accord. Jour de victoire ou d'échec, c'est au cœur de notre carnet de négo', épisode 24.
Louis Michel est revenu sur l'affaire Didier Reynders, accusé de blanchiment d'argent. Les deux hommes politiques, issus de la même famille politique, ont travaillé ensemble pendant de nombreuses années.
Accusé de blanchiment d’argent par le biais de la Loterie Nationale, Didier Reynders garde le silence. Une attitude qui intrigue, tandis que la stupeur domine dans le camp libéral.