Le TEC a identifié et sanctionné l’auteur des faits après la diffusion d’une vidéo montrant des actes sexuels à bord d’un bus stationné à Seraing. L’entreprise a procédé à son licenciement immédiat.
Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux montrerait un acte sexuel dans un bus en stationnement à Seraing, sous les yeux de passants et des enfants. Le TEC et la police ont lancé une enquête pour faire la lumière sur ces faits.
Un accident dramatique s’est produit ce vendredi matin à Montignies-sur-Sambre. Une dame a été percutée par un bus du TEC alors qu’elle traversait la chaussée. Grièvement blessée aux jambes, elle a été transportée en urgence à l’hôpital.
Aline nous a contactés via le bouton orange "Alertez-nous" au sujet d'un problème de mobilité. Ses enfants doivent prendre le bus pour aller à l’école. Mais régulièrement, il ne s’arrête pas, car il n’y a plus de place… Un chauffeur peut-il refuser de s’arrêter car son bus est complet ?