Le procès de Sean Combs s’ouvre ce lundi à New York. Pour garantir une décision impartiale, les jurés seront rigoureusement sélectionnés sur la base d’un test visant à détecter tout biais lié à la sexualité, à la notoriété ou aux styles de vie "non conventionnels".
Le procès pénal de Sean Combs, alias P. Diddy, s’ouvre ce lundi à New York. Le célèbre producteur est accusé de faits graves, parmi lesquels trafic sexuel, proxénétisme, enlèvement, corruption et violences. Il plaide non-coupable.
Le producteur américain Sean Combs, alias P. Diddy, comparaîtra dès lundi à New York. Incarcéré depuis septembre 2024, il fait face à de lourdes accusations au pénal et au civil, sur fond de révélations glaçantes.
Le procès pénal de P. Diddy pour trafic à des fins d’exploitation sexuelle et extorsion va s’ouvrir d’ici quelques jours. Jean-Edouard Lipa, ancien candidat de Loft Story, a accepté de nous raconter la soirée troublante à laquelle il a participé en 2002.
Jason Haight, propriétaire d’un domaine loué pour une fête organisée par P. Diddy, raconte une soirée marquée par des débordements extrêmes. Entre exigences inhabituelles et scènes choquantes, le témoin détaille ce qu'il a découvert après l’événement.