Dans ce nouvel épisode de Made in China, Christophe Deborsu a pu couvrir une affaire tout à fait incroyable : celle du retour forcé de Ling, un dissident chinois vivant en Europe. Organisée par les autorités chinoises, cette opération révèle la présence de commissariats clandestins chinois en France.
Dans ce nouvel épisode de "Made in China", Christophe Deborsu s'est intéressé aux arnaques en ligne. Face à la vigilance des personnes, ceux qui sont derrière les escroqueries doivent sans cesse se réinventer et trouver de nouvelles failles. Une arnaqueuse a accepté de témoigner pour raconter son activité.
Dans le nouveau magazine d’investigation "Made in China", Christophe Deborsu explore l’influence grandissante de la Chine dans notre quotidien. Entre fascination, contrôle et tension, le journaliste partage revient sur les coulisses de son voyage.
Vendredi soir, dans l'émission Je vous dérange, la question du racisme en Belgique était abordée, notamment à travers cette interrogation : Les Belges sont-ils les plus racistes d'Europe ? Au cours de l'émission, Christophe Deborsu a été victime d'un vol. Sa réaction par la suite a suscité de nombreux commentaires.
La réinstauration du service militaire volontaire était dans l'accord du gouvernement de l'Arizona. Son ministre de la Défense, Theo Francken, est venu présenter le projet sur le plateau de RTL info Signatures.
12anciens ›dernier »