Accueil Actu Belgique Economie

BNP Paribas Fortis rend gratuits les virements internationaux vers le Maroc

Les clients de BNP Paribas Fortis peuvent temporairement effectuer des virements internationaux gratuitement vers le Maroc, en raison du séisme qui a secoué le pays samedi dernier, a annoncé la banque mardi.

"De nombreuses personnes dans notre pays souhaitent offrir un soutien financier au Maroc, y compris directement à leur famille ou à leurs amis", a déclaré la banque.

Normalement, les virements internationaux sont soumis à des frais de transaction de 1,21% du montant transféré, avec un minimum de 8,47 euros et un maximum de 121 euros. Cette commission est désormais temporairement supprimée, et cela également sur les filiales Hello Bank ! et Fintro.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.