Accueil Actu Belgique Faits divers

Bagarre mortelle dans la région d'Antoing

Une personne est décédée la nuit de vendredi à samedi lors d'une bagarre sous chapiteau à Péronnes, dans l'entité d'Antoing. La victime aurait reçu un coup de marteau.

Les services de secours de Wallonie picarde sont intervenus samedi, vers 01h30 du matin, le long du chemin de St-Druon à Péronnes où se tenait vendredi soir une soirée dansante sous chapiteau. Les pompiers sont intervenus avec un cache-victime, un camion pour l'éclairage, un camion pour le balisage et un véhicule de commandement.

En cours de soirée une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes et l'un des protagonistes aurait reçu un coup de marteau mortel. Suite à ces faits, un millier de personnes ont été évacuées. Le magistrat de garde du parquet de Tournai-Mons ou le procureur du roi de l'arrondissement judicaire devrait communiquer sur cette affaire dans le courant de la matinée. Le bourgmestre d'Antoing, Bernard Bauwens, se refuse à tout commentaire.

La soirée dansante était organisée en ouverture d'un week-end festif et sportif organisé par la SPJAI, le service professionnel de la jeunesse agricole indépendante.

À lire aussi

Sélectionné pour vous