Partager:
Des coups de feu ont retenti dans la nuit de lundi à mardi rue de Mérode, à Forest. Une personne a été blessée, tandis que les auteurs ont pris la fuite.
De nouveaux coups de feu ont été tirés lundi soir, vers 23 heures, dans le secteur de la place Orban à Forest, au croisement entre les rues de Mérode et Pierre Decoster, nous indique la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi. Une personne a été touchée par balle et est blessée au niveau du bras. La victime a été transportée à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger, précise la porte-parole.
Une arme de guerre utilisée
Plusieurs coups de feu ont été tirés, confirme-t-elle. Sur les lieux, les enquêteurs ont découvert au moins une trentaine de douilles, laissant penser que l’arme utilisée pourrait être une arme de guerre.
Un périmètre de sécurité a immédiatement été mis en place par la police afin de sécuriser la zone et de permettre les premières constatations.
Les auteurs toujours recherchés
Le ou les auteurs des tirs ont réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre. Ils sont actuellement activement recherchés.
L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances précises de cette attaque.


















