Accueil Actu Belgique Faits divers

En vacances, un Belge de 63 ans chute du 7e étage d’un hôtel : des images de vidéosurveillance analysées

Par RTL info
Un touriste belge de 63 ans a été grièvement blessé après être tombé du 7e étage d’un hôtel à Pattaya, en Thaïlande. La cause de l’accident reste inconnue et une enquête est en cours pour déterminer s’il s’agit d’un drame ou d’une tentative de suicide.

Un touriste belge de 63 ans a été retrouvé grièvement blessé après une chute depuis le 7e étage d’un hôtel situé dans le quartier de Soi Buakhao à Pattaya, en Thaïlande. L’homme est tombé nu sur le sol, après avoir d’abord heurté un auvent rapporte le média The Pattaya News.

La police locale a été alertée vers 2h36 du matin par des témoins. Sur place, les agents et les équipes de secours ont pris en charge la victime avant de la transporter d’urgence à l’hôpital le plus proche.

« Aucun signe de violence n’a été constaté sur le corps », ont précisé les autorités. Une première inspection de la chambre d’hôtel n’a révélé aucune trace de lutte ou de vol.

Un témoin a raconté avoir entendu un grand fracas et découvert le touriste allongé au sol, appelant à l’aide. Il a immédiatement prévenu les secours.

La cause exacte de la chute reste inconnue. Les enquêteurs vont notamment analyser les images de vidéosurveillance de l’hôtel et de ses environs pour déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’une tentative de suicide. La victime demeure hospitalisée à Pattaya. Son état de santé n’a pas été communiqué et son identité n’a pas été divulguée.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« J’ai fait 3 acomptes » : Leïla a réservé un grand voyage avec une agence réputée... qui ne donne plus aucun signe de vie, d’autres personnes dans le cas

Vous avez été nombreux à nous contacter via le bouton orange Alertez-nous pour nous signaler la fermeture de l’agence « Dogan Voyages », spécialiste dans les voyages organisés vers La Mecque, notamment. Depuis le début de l’année, et alors que de nombreuses personnes ont déjà versé de gros acomptes, l’agence est comme volatilisée.