Partager:
La friterie Le Tram, bien connue à Watermael-Boitsfort, a de nouveau fait l'objet d'actes de vandalisme, durant la nuit de lundi à mardi, a indiqué à Belga le porte-parole de la zone de police Marlow (Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem), Laurent Masset. Des projectiles incendiaires ont été jetés sur l'ancienne rame de tram dans laquelle la friterie est installée, provoquant un incendie.
"Deux jeunes individus ont jeté un pétard de type Cobra 6 avec un liquide inflammable", a expliqué Laurent Masset. "Les pompiers se sont rendus sur place pour éteindre le feu". Les auteurs n'ont pas encore été interpellés, selon le porte-parole.
La friterie Le Tram, qui est située place Andrée Payfa-Fosseprez, avait déjà été vandalisée durant la nuit du Nouvel An. Plusieurs fenêtres avaient été cassées et des pétards avaient été lancés à l'intérieur, causant des dégâts à l'équipement de cet établissement horeca original.
Une enquête avait été initiée, prévoyant notamment l'analyse des images des caméras de vidéo-surveillance situées dans le snack.


















