Accueil Actu Belgique Faits divers

Un jeune adolescent agressé par une bande de jeunes à Leval-Trahegnies

Un jeune adolescent âgé de 14 ans a été violemment agressé par une bande composée de plusieurs jeunes cagoulés et armés lundi en soirée au carnaval de Leval-Trahegnies (Binche, Hainaut), a indiqué mardi en fin de journée le parquet de Charleroi, confirmant une information de Sudinfo. Une enquête est en cours du côté de la police locale pour identifier les suspects.

La violente agression a eu lieu lundi soir en plein carnaval à Leval-Trahegnies. Pour une raison encore indéterminée, un jeune garçon participant aux festivités locales a été pris à partie par plusieurs jeunes armés et cagoulés. Selon de Sudinfo, la victime a subi plusieurs coups, dont certains à l'aide d'une hache. Elle a ensuite été emmenée à l'hôpital, où elle a reçu plusieurs points de suture à l'oreille.

Avisé des faits, le parquet de Charleroi a confirmé mardi en fin d'après-midi l'existence d'une enquête en cours du côté de la zone de police Binche-Anderlues pour faire la lumière sur les circonstances de l'agression et identifier les agresseurs, en fuite. "Les premiers devoirs sont en cours pour identifier les suspects. Le dossier n'est pas encore au stade de l'instruction au parquet", a précisé l'autorité judiciaire.

À lire aussi

Sélectionné pour vous