Accueil Actu Belgique Faits divers

Une Belge de 34 ans retrouvée morte le jour de Noël dans un appartement à Lille : le procureur s’est exprimé pour la première fois

Par RTL info
Une femme de 34 ans a été retrouvée sans vie le jour de Noël dans l’appartement de son compagnon à Lille. L’homme, âgé de 36 ans, a été placé en garde à vue. L’enquête est en cours et la piste criminelle n’est pas encore confirmée.

Une femme de 34 ans a été retrouvée morte le jour de Noël dans l’appartement de son compagnon, à Lille. Selon La Voix du Nord, la victime gisait dans la cuisine du logement. Alertés par un proche, les secours n’ont pu que constater le décès.

D’après Sudinfo, la jeune femme, prénommée Noella, habitait à Mouscron et était mère de deux enfants. Une enquête a été ouverte : le corps présentait plusieurs hématomes et des traces de sang ont été relevées dans l’appartement.

Le compagnon de la victime, âgé de 36 ans, a été placé en garde à vue. Le parquet de Lille appelle toutefois à la prudence : « La nature criminelle des faits n’est pas établie à cette heure », a indiqué le procureur Samuel Finielz, cité par La Voix du Nord. Des analyses complémentaires et une autopsie doivent encore déterminer les causes exactes du décès.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus