Partager:
Une reconstitution en lien avec l'assassinat de Tamara Engels, survenu en mai 2023 à Saint-Nicolas (Flandre orientale), a été organisée mardi. Deux suspects avaient été placés sous mandat d'arrêt mais le père de la victime soutient qu'une troisième personne est impliquée dans les faits.
Le 17 mai 2023, Tamara Engels, originaire de Saint-Nicolas, ne s'est pas présentée sur son lieu de travail. Un collègue, inquiet, a contacté la police locale, qui a finalement découvert le corps de la femme à son domicile. Il s'agissait, selon les conclusions d'un médecin légiste, d'un décès suspect.
La police judiciaire fédérale de Flandre orientale a arrêté, le 25 mai 2023, deux suspects, âgés de 33 et 36 ans. Celui de 33 ans avait, par le passé, entretenu une relation avec la victime.
Les proches de la victime et d'autres personnes impliquées ont suivi la reconstitution sur un écran.
Le père de Tamara Engels soutient que l'enquête a démontré l'implication d'une troisième personne. Le parquet de Flandre orientale n'était toutefois pas en mesure de le confirmer et n'a pas souhaité communiquer sur l'enquête et la reconstitution.















