Partager:
Un individu a tiré plusieurs coups de feu à Sion, en Suisse, lundi matin, à deux endroits distincts de la ville. Deux personnes sont mortes et une autre a été blessée. Le tireur est en fuite.
Selon les premières constatations, l'auteur des tirs connaissait ses victimes, indique la police valaisanne. Elle ajoute avoir déployé un "important dispositif" pour tenter de retrouver cet individu "non encore identifié". On ignore encore pourquoi il a tiré sur ces personnes. Les faits se sont produits peu avant 8h00.
Pour l'heure, la police ne donne pas davantage de détails. Le quotidien Le Nouvelliste indique que des tirs auraient notamment eu lieu dans une entreprise du quartier des Ronquoz, qui a été bloqué par la police.

















