Partager:
Le député bruxellois Christophe Magdalijns ne votera pas le budget régional et quitte DéFI, annonce mardi "Le Soir". Il siégera comme député indépendant.
Critique de son parti depuis quelque temps, le député avait l'intention de rester dans les rangs de la majorité jusqu'à la fin de son mandat. Mais la situation budgétaire de la Région l'a incité à changer d'attitude. À ses yeux, l'augmentation de l'endettement public de celle-ci devient "pure folie".
L'homme fait ses adieux à la politique pour rejoindre l'Inspection des Finances dont il est issu. Il a été bourgmestre faisant fonction d'Auderghem en remplacement de Didier Gosuin alors ministre bruxellois. Il a été deux fois candidat à la présidence de DéFI.
Disclaimer : Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.




















