Accueil Actu Belgique Société

"C’est parti !": Olivier Schoonejans lance en direct le compteur du Télévie 2025

La grande soirée à Liège, c'est ce soir! Le compteur du Télévie 2025 s’est ouvert ce vendredi soir en direct dans le RTL info 19H.

C’est désormais officiel : le compteur du Télévie 2025 est ouvert. C’est à Liège, où aura lieu une grande soirée ce soir, qu’Olivier Schoonejans a démarré le compteur en direct.

À ses côtés, Sandrine Dans était accompagnée de la chanteuse Mentissa. Cette dernière a d’ailleurs expliqué ce qui l’a motivée à revenir cette année : "Je pense que j’ai envie de changer les choses. J’ai envie d’aider, d’apporter ma petite pierre à l’édifice dans la recherche pour les chercheurs. Et puis je pense que tous les jours, je me dis que j’ai beaucoup de chance de vivre la vie que je veux. Et donc, j’ai envie de redonner".

Vous souhaitez donner pour le Télévie ? Vous pouvez appeler le 0800 98 800, ou envoyer un SMS au 8000. Il vous suffit d’envoyer votre numéro de compte, suivi d’un espace, puis du montant de votre don.

Les informations pour faire un don
©RTL info

La grande journée de clôture du Télévie commence dès 9 h avec la traditionnelle vente des disques d’or au profit de l’opération.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.