Accueil Actu Belgique Société

Colruyt et Okay rappellent un produit pouvant contenir des bouts de métal

Colruyt Group procède mercredi au rappel de cookies aux pépites de chocolat de la marque Boni Selection, en collaboration avec l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA), en raison d'une présence possible de particules métalliques.

Les produits concernés sont conditionnés dans des paquets de 225 grammes, portant la date de durabilité minimale du 13/09/2024. Ils ont été commercialisés dans les supermarchés Colruyt, Spar, Avlo, et CoMarkt entre le 28 décembre 2023 et le 20 février 2024. La chaîne de supermarchés Okay rappelle quant à elle les biscuits "Triple Chocolate Cookies" de la marque Merba, pour la même raison.

Les produits concernés sont conditionnés dans des paquets de 200 grammes, avec une date de durabilité minimale allant jusqu'au 12/12/2024. Ils ont été vendus dans les magasins Okay et Okay Compact entre le 18 décembre 2023 et le 21 février 2024.

Les clients qui ont acheté ces produits sont appelés à ne pas les consommer et à les rapporter en magasin, où ils leur seront remboursés. Entre-temps, les produits concernés ont été retirés des rayons de tous les magasins concernés. Pour toute information complémentaire, les clients peuvent contacter le service clientèle de Colruyt Group au 0800/99.124, dans le premier cas, ou l'adresse quality@merba.com, dans la seconde situation.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Encore ! Mais d'où proviennent ces bouts de métal ? Les machines ne sont donc pas sécurisées ni contrôlées ?

    roger rabbit
     Répondre