Partager:
The Cure est la première tête d’affiche de l’édition 2026 de c, ont annoncé mardi les organisateurs du festival qui se tiendra du 2 au 5 juillet. Le mythique groupe britannique se produira le dimanche 5 juillet en clôture du festival.
Werchter et The Cure, c’est une histoire qui dure depuis plus de 40 ans : Robert Smith et ses compagnons ont donné leur premier concert au Festivalpark de Werchter en 1981. Ils y sont revenus à sept reprises, la dernière fois en 2019.
« Peu de groupes parviennent à rester pertinents et autant appréciés pendant près de cinq décennies. The Cure continue de séduire et d’inspirer des générations entières. C’est un phénomène rare dans le monde de la musique. Le dimanche 5 juillet, Rock Werchter promet de finir sur un grand concert généreux et incroyablement intense », écrivent les organisateurs sur le site internet du festival.
Auteur de titres cultes comme « Boys Don’t Cry », « Friday I’m In Love » ou « Lullaby », The Cure a sorti son dernier album, « Songs of a lost world », en 2024, après seize ans d’absence.
La vente des tickets commencera le vendredi 21 novembre à 10h. Il est dès à présent possible de se pré-inscricre pour accéder plus tôt aux tickets.



















