Accueil Actu

L'AFSCA rappelle un fromage au lait pasteurisé de brebis suite à la présence de Listeria

La tomme au lait pasteurisé de brebis au pigment d'Espelette Manech doit être retirée de la vente en raison de la présence de Listeria monocytogenese, selon l'AFSCA.

La date limite de consommation du produit en question est le 09 juillet 2020. Les produits ramenés seront remboursés. Entre-temps, les distributeurs ont déjà retiré de leurs rayons tous les produits avec la date d'expiration concernée. Les fromageries et traiteurs concernés sont Traiteur Roland à Ixelles, Air Pur à Seraing, Traiteur Simonis à Plainevaux, Ferme de l'ancien moulin à Rêves, St Aubain à Namur, Cave du Fromager à Aywaille et Léonet Maxime à Masnuy-Saint-Pierre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.