Accueil Actu Magazine Culture

Décès à 25 ans de la star de la K-pop Moonbin, selon son label

La star sud-coréenne de la K-pop, Moonbin, un membre du groupe Astro, est décédée mercredi à 25 ans, selon son label Fantagio.

"Le 19 avril le membre d'Astro Moonbin a quitté notre monde de façon inattendue, devenant une étoile dans le ciel", a écrit en corréen le label Fantagio sur son compte officiel Twitter.

Il n'a fourni aucune cause présumée de décès.

Le communiqué demande à chacun de "s'abstenir de rapports spéculatifs et malveillants" afin que sa famille puisse lui rendre hommage et l'honorer en paix.

Moon Bin - qui a joué le rôle de Moonbin - était membre du groupe Astro et a également joué avec un sous-groupe appelé Moonbin & Sanha.

Il a rejoint le programme de stagiaires du label Fantagio dès son plus jeune âge et a fait ses débuts avec Astro en février 2016, qui comptait alors six membres.

La soeur de Moon Bin, Moon Sua, est également une chanteuse de la K-pop, membre d'un groupe de filles appelé Billlie.

"Si attristé par la perte de l'une des plus belles âmes jamais rencontrées à travers la musique ! Des prières pour sa famille et amis et employeurs et fans!", a écrit quelqu'un sur Twitter réagissant à l'annonce du label Fantagio.

Plusieurs autres jeunes stars de la K-pop sont décédées ces dernières années, dont deux suicides présumés sur un mois en 2019. Les deux femmes, qui étaient des amies proches, avaient été la cible de harcèlement sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.